Tout ce que nous avons appris sur le CBD et le stress cette année

Tout ce que nous avons appris sur le CBD et le stress cette année

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Je pense qu’à ce stade, si je tape « le stress du… », mon ordinateur est suffisamment intelligent pour le compléter automatiquement avec « Pandémie ». Le stress et l’incertitude sont à l’origine d’un état d’anxiété public et généralisé, mais comme mon thérapeute aime me le rappeler, la certitude a toujours été une illusion. Je comprends, mais vivre sous cette illusion me manque vraiment.

Cela dit, lorsque nous avons été officiellement présentés à nos amis de Sunday Scaries, tout le monde dans l’équipe aSweatLife traitait de différentes couches de ce que la pandémie a apporté: plans annulés, nuits blanches, regarder The Office tellement de fois que vous ne faites des références obscures que vous et les gens qui utilisent *les forums* comprennent. Tout ça pour dire que nous étions prêts à baisser le ton sur le stress et l’anxiété.

Voici ce que nous avons appris sur le CBD et le stress à la recherche de cela et, vous pouvez obtenir 25 % de réduction sur Sunday Scaries avec le code SWEAT25, qui est la meilleure offre sur Internet. Et, fou que nous apprenions juste à ce sujet, si vous l’essayez et que vous êtes comme « meh », Sunday Scaries offre une garantie de remboursement à vie à 100%.

1. Cela commence par une routine.

La gestion de votre santé mentale est, heureusement (un verre à moitié plein ici), quelque chose que les êtres humains peuvent faire quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement. Pour moi, c’est commencer la journée par la méditation, manger des aliments qui me donnent l’esprit lucide, bouger mon corps et déposer une dose de CBD directement sous ma langue le matin.

De plus en plus d’études confirment le lien entre le CBD pris quotidiennement et la capacité à gérer le stress et l’anxiété. Et parce que le CBD dans Sunday Scaries est un composé liposoluble, il reste dans la graisse de votre corps. Ou, pour le dire scientifiquement, les avantages s’accumulent avec le temps.

Commencer une routine peut être difficile, alors utilisez cet apprêt pour faciliter un peu la création de la vôtre.

2. Votre sommeil fait ou brise la capacité de votre corps à combattre le stress – une bonne routine et du CBD + CBN peuvent vous donner une chance de combattre.

Je suis une personne très sensible. J’ai grandi en pensant que c’était une faiblesse, mais j’ai réalisé que cela signifie simplement que je ressens TOUT plus profondément, ce qui est une façon assez incroyable de vivre la vie.

Mais, quand il y a plus de stress *dans l’air*, je le ressens au niveau cellulaire. Si je vis trop longtemps dans un environnement stressé, comme partout dans le monde pour 2020 et la majeure partie de 2021, il y a de réelles répercussions sur mon sommeil. Par exemple, j’ai passé les heures entre minuit et 6 heures du matin d’avril 2020 à juin 2020 à regarder le plafond.

Et quand j’en ai eu assez, j’ai créé une routine du coucher qui était censée m’éloigner des écrans et me calmer avant même de penser à dormir. Cette routine a été incroyablement efficace pour m’endormir (et vous pouvez l’emprunter ici), mais rester endormi était la dernière frontière.

Ainsi, dès qu’ils l’ont lancé, j’ai intégré le CBD + CBN à ma routine de sommeil avec Big Spoon, la nouvelle huile CBD + CBN de Sunday Scaries. Nouveau sur CBN ? C’est un autre de la centaine de cannabinoïdes présents dans la plante de cannabis, et il y a des indications que le CBN est un puissant sédatif qui peut prolonger le temps de sommeil.

Prenez une page de notre livre et facilitez l’endormissement et, nous ne le soulignerons jamais assez, essayez de vous déconnecter de la technologie et de prendre un bain. Laissez-vous endormir par Big Spoon avec votre propre cachette pour votre table de chevet, qui est à 25 % de réduction avec le code SWEAT25.

3. Vous pouvez recommencer votre journée stressante quand vous le souhaitez.

Parfois, vous pouvez faire tout ce qui est humainement possible pour planifier et vous préparer au stress, mais vous ne verrez peut-être pas ce raz-de-marée venir. Donc dans votre poche, il est important d’avoir une stratégie de réinitialisation après un gros moment stressant, comme lorsque votre patron change une échéance de vendredi prochain à une heure à partir de maintenant.

Nous savons que certaines routines de redémarrage sont aussi extrêmes que d’entrer littéralement dans votre pyjama et de recommencer votre journée, de mettre les pieds sur le sol à la douche et au petit-déjeuner. Mais nous savons que vous n’aurez pas toujours une heure pour vous laver de la journée. Il existe d’autres moyens de réinitialiser, comme faire une promenade de 15 minutes sans technologie ou faire éclater certains de nos bonbons gélifiés CBD de secours préférés de Sunday Scaries (que nous aimons et que vous pouvez obtenir – rappel – pour 25 % de réduction avec le code SWEAT25).

Kristen, notre fixatrice de limites résidente et gestionnaire de stress, partage ses façons préférées de s’en débarrasser comme Taylor Swift.

Peu importe à quel point le stress s’est manifesté pour vous cette année, c’est le genre de méfait qui est bien meilleur quand il est géré. Dites-nous dans les commentaires comment vous avez appris à chiller cette année.

Cet article vous a-t-il aidé à vous rapprocher de l’un de vos objectifs ?