Meilleure huile de CBD contre la douleur en 2021 et autres moyens d’apaiser la douleur induite par le stress – The San Francisco Examiner

Meilleure huile de CBD contre la douleur en 2021 et autres moyens d’apaiser la douleur induite par le stress – The San Francisco Examiner

Dans le monde d’aujourd’hui, vous aurez du mal à trouver une seule personne qui ne souffre pas de douleurs au cou, au dos ou à la tête au moins une fois tous les trois mois.

Il n’y a pas de navigation dans ce monde sans se sentir stressé. Et qui stressent la douleur des naissances.

Du côté positif, cependant, il existe de nombreuses techniques de déstressage qui peuvent aider à mener une vie sans stress et sans douleur.

1.) UTILISATION DE CANNABIDIOL (CBD)

Meilleure huile de CBD pour la douleur en 2021

La première technique pour vaincre le stress quotidien et apaiser les douleurs est l’utilisation des huiles de cannabidiol.

ROYAL CBD GOLD BEE AREA52 Royal CBD

Royal CBD est l’une des meilleures sociétés de CBD du moment. Leurs gammes de produits sont conçues pour soulager le stress, apaiser la douleur et stimuler l’énergie. Naturellement aromatisée avec des huiles de menthe poivrée, de baies et de vanille, cette formule préférée des fans est disponible dans une grande variété de puissance allant de 250 mg à 2500 mg.

Abeille d’or

Disponible en doses de 300, 600 et 1200 milligrammes, Gold Bee propose de l’huile de CBD pure contre la douleur pour vous aider dans votre routine quotidienne. Riche en terpènes, flavonoïdes et minéraux anti-inflammatoires, cette huile de CBD à spectre complet aide à la relaxation musculaire et articulaire tout en soulageant l’anxiété, le stress et les soucis quotidiens.

Zone52

Area52 est une marque leader de CBD, et ils se vantent de certaines des meilleures huiles de CBD de l’industrie en termes de puissance et de goût.

Leurs gammes de produits entièrement naturels reflètent le profil complet des cannabinoïdes d’un spectre complet, tirant parti de l’effet d’entourage pour donner des résultats optimaux pour le soulagement de la douleur et du stress.

2.) Ne sous-estimez jamais les exercices

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous vous étirez chaque fois que vous vous sentez fatigué? C’est parce que les étirements sont une forme d’exercice. Chaque fois que vous êtes stressé ou fatigué, votre corps a besoin d’endorphines pour se soulager de la fatigue qu’il ressent actuellement, et le moyen le plus rapide de l’obtenir est de s’étirer.

Bien que les étirements puissent donner un soulagement instantané, ils ne suffisent pas à atténuer tout le stress que vous pourriez ressentir. Vous avez besoin de quelques exercices pour que votre corps puisse sécréter suffisamment d’endorphines.

Une bonne règle de base est de se faire un devoir de se lever pendant la journée de travail et de faire quelques tours au bureau toutes les quelques heures.

3.) Prenez le temps de vous détendre

Se détendre ne vous rend pas paresseux ou moins vous-même. C’est juste la preuve que vous êtes humain. Prenez l’habitude de vous reposer, de dormir et de méditer plus souvent. Lorsque vous faites cela, vous donnez aux parties du corps les plus sensibles au stress et à la douleur une chance de retrouver leur flexibilité optimale.

Comment bien se détendre

La relaxation ne doit pas toujours consister à dormir ou à s’asseoir dans une position décontractée. Il existe de nombreuses techniques de relaxation connues pour apporter un soulagement instantané du stress et de la douleur.

Respiration carrée: Cela implique l’inspiration et l’expiration comme une forme de relaxation.

Comment faire ceci: Inspirez jusqu’à un nombre de quatre, maintenez pour un nombre de quatre, expirez jusqu’à un nombre de quatre, puis maintenez à un nombre de quatre. Répétez pendant dix cycles.

Imagerie guidée: il s’agit de créer une illusion de votre environnement de relaxation idéal.

Comment faire cela: Prenez une grande inspiration et fermez les yeux, puis imaginez un endroit calme où vous vous sentez le plus à l’aise. Cela peut être une destination de vacances de rêve. Imaginez-vous là et restez dans cette pensée pendant 10 minutes chaque jour.

Hypnose. L’hypnose est ce à quoi ressemble l’hypnose.

Comment vous hypnotiser:

Allongez-vous et faites face au plafond Inspirez et expirez jusqu’à ce que vous soyez à l’aise Dites-vous «dormez» en inspirant, et «dormez profondément» en expirant Approfondissez l’état hypnotique en comptant le nombre d’inspirations et d’expirations

4.) Massage

Vous pouvez soulager la douleur causée par le stress en demandant à votre partenaire ou à quelqu’un d’autre de vous faire un massage. Si vous vivez seul, essayez d’utiliser l’un des outils d’auto-massage du marché. Le massage fait deux choses dans le corps. Premièrement, il soulage la douleur physique. Et deuxièmement, cela calme l’esprit, atténuant le stress et l’anxiété dans le processus.

5.) SEXE

Le sexe est étroitement lié au massage en ce sens qu’ils soulagent à la fois le stress et la douleur par contact intime.

Mais contrairement au massage, le sexe vous aide à vous détendre en stimulant le corps à sécréter des endorphines et de l’ocytocine (deux produits chimiques de bien-être).

Ce n’est donc pas un hasard quand on dit que le plaisir apaise la douleur!